Bonjour chez vous sa fait un bye que je suis pas venu vous ennuyer alors me voici.......Mais non, partait pas !!! j'ai pas commencé encore
Donc voilà grace au Dynavin j'ai pu faire un test sur chacune de mes enceintes et il s'avère qu'à l'avant gauche il n'y à plus de son qui sort....Le son Harman/Kardon étant bien bon je ne sais pas depuis quand celà ne fonctionne plus
Hier l'arrière gauche ne chantait plus et là on sent bien la différence
Donc démontage du cache de l'enceinte arrière pour voir...mais rien de plus à voir de cette manière l'enceinte n'est pas déchiré en tout cas
Ensuite démontage garniture porte, puis testeur en mode continuité pour voir qui déconne sur les câbles........résultat pas de bip sur les 2 câbles qui vont de l'enceinte aux fiches du poste
L'enceinte arrière gauche c'est remise à chanter toute seul...elle à eu peur de moi et de mon tournevis-marteau-piqueur
J'ai pris un câble pour brancher en direct les enceintes de la portière au poste et elle fonctionne....donc ce serait les 2 câbles (+ et -) qui serait coupé quelques part .....J'en doute et techniquement c'est quasi impossible
Je n'ai trouvé aucun shéma éléctrique qui explique ou et comment sont dispatché les câbles audio dans le véhicule
Autre chose : J'ai l'impression que mon caisson de basse ne fonctionne plus, mais le problème c'est que je ne sais pas ou il est planqué celui-là
Le test subwoofer sur le poste ne donne rien, qu'il soit à 0 ou à 13 aucun changement niveau basses dans la voiture
A vous les studios je rend l'antenne