Bonjour,
Je viens poster mon message ici, car en fouillant divers forum je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème...
À froid la voiture se comporte plutôt bien sans soucis mais au bout de 5 à 10min le moteur donne des accoups et elle se met en mode dégradé mais tourne sur ces 6 cylindres.
Parfois elle tremble énormément et tourne sur 3 ou 4 cylindres, il suffit de couper et redémarrer la voiture pour la refaire tourner correctement.
Sinon desfois elle à du mal à démarrer le matin (pas tous le temps)
Après plusieurs sessions de diagnostique il en resort le défaut 29F2 sur la haute pression de carburant.
Ce qu'il y à était fait sur la voiture:
6 Bougies neuves (1000km max)
3 Bobines sur 6 neuves (1000km max)
Injecteur testé et passer à l'ultrason, ils sont pile dans les tolérances
Pompe HP neuve (500km)
Les 2 Vannes DISA (500km)
À ce stade je ne sais plus quoi penser..
Les valeurs basse pression sont niquel : environ 5/5,5 bars constant par contre la haute pression chute fortement au roulage on passe desfois de 150 bars à 2, 3, 5 bars et on atteint jamais les 200 bars.
Dans l'espoir que vous pourrez m'aider dans ce casse tête
Bien cordialement