Bonjour tout le monde je suis nouveau et tiens a saluer tous le monde sur le forum , j espère être au bon endroit !, je possède une 320 td compact de 2002.
Je rencontre un problème de pression de rampe trop forte,
j explique depuis le début : j ai changé le moteur car l ancien s est bloqué , après démontage , piston cyl 1 fondu.
j ai donc mis un autre moteur et remplacer l injecteur du cylindre 1.
le moteur tourne bien , mais après essai le voyant moteur s allume problème de pression trop importante ( diag avec launch)
j ai remplacer le filtre a carburant , pompe amorçage sous la voiture, capteur de pression de rampe , régulateur de pression , régulateur de débit, et pompe haute pression, j ai contrôlé le débit de retour des injecteurs , celui ci est normal.
j ai également remarqué au diag , j efface les défauts je démarre le moteur la pression est a environ 340 bars pendant 7 a 8 secondes puis passe a 520 bars le bruit du moteur change aussi et si je fais un essai défaut a nouveau.
j ai oublié j ai également contrôlé les lignes de chaque capteur elles sont toutes OK le calculateur a aussi été remplacé mais sans succès .
Si quelqu un a déjà rencontré ce problème ou est en mesure de m aider je suis preneur.
Merci d avance.