probleme impression roue voilé avant droit 330 xd
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
nicolas57bmw

probleme impression roue voilé avant droit 330 xd

par nicolas57bmw » 08 Mai 2014, 02:52

bonsoir,

je suis nouveau sur ce forum et besoin d'aide urgente concernant ma nouvelle voiture : 330 xd 2002 bva 184 cv.
je vais essayer de vous décrire mon soucis, je viens d'acheter ma bmw il y à une semaine à 200 km de chez moi.
on à essayer la voiture aucun soucis pas de problème freinage, boite rapport passe nickel, freinage ok, carrosserie ok, pas de problème apparent.
Donc on rentre, 200 km nickel, pas de problème juste un peu de tremblement au freinage mais rien de grave , le soir même je roule, et la problème de tremblement à l'avant droit, quand je prend des virage à gauche comme des rond point par exemple, on dirait que ma roue avant droite et voilé, et après en ligne droite tremblement mais juste quand j’accélère.
Mon impression et que quand la voiture est chaude on dirait qu'il y à un problème avec la transmission avant comme si une pièce est voilé, mais juste quand j'appuie sur l'acceleration
Suite à un passage sur le pont,on entend un bruit de ferraille dans le cardan avant droit comme si le garage qui m' à vendue le vehicule avait changer le cardan sans mettre de graisse, mon verdict cardan avant droit à changer.
Mais je me demander si cela ne pouvait pas venir de derrière le cardan(coté moteur).
est ce quelqu’un aurait déjà eu le même symptôme?
je suis un peu perdu je connait pas trop la motorisation en 330 xd et ca me fait assez peur, est ce quelqu'un peut m'aider.
Mais sinon pour le reste ca c'est de la voiture , lol.

skippy93230
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Citroen C5 Exclusive
Code VIN:

Re: probleme impression roue voilé avant droit 330 xd

par skippy93230 » 08 Mai 2014, 07:23

D apres ce que tu dis je pense aussi a ton cardan.Braque a fond a droite et a gauche et roule doucement et si tu entend un CLAC CLAC CLAC de ce cote c est surement ton cardan et si elle vient du un garage il doit te le changer !!!

nicolas57bmw

par nicolas57bmw » 08 Mai 2014, 10:15

bonjour

merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayer et entend rien, bizarre

skippy93230
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Citroen C5 Exclusive
Code VIN:

par skippy93230 » 08 Mai 2014, 18:37

De toutes façons tu l as acheter ans un garage , il doit te regler le probleme !!!

4 messages   •   Page 1 sur 1