Bonsoir,
je viens a vous HO! grand manitou des BMW connaisseurs parmi les connaisseurs en moteur de grosses allemandes (pas les blondes a énormes poitrines qui servent les bières plus connues sous le nom de Bertha)
Je vous explique mon problème.
Avant hier je rentre de soirée avec ma BMW 530 d pack luxe de 2002 a 2h30 là, le voyant réserve s 'allume je me demande environ 10s que faire, faire un crochet par la station service ou rentrer chez moi pour un repos bien mérité.
Finalement je décide de rentrer. Après une quinzaine de kilomètres, l'ODB m indique" problème admission", là grand moment de stress, ma femme a coté qui pense "tiens c est cool le coup de la panne ça faisait longtemps" moi qui me dis "tiens le coup de la VRAIE panne, je lui ai jamais fait..." bref la méga loose, mais instant lucidité je me dis "jette la voiture sur le bas coté et fais toi ramener" ce que je fais.
Le lendemain je remplis 20 litres de GO et mets le tout dans ma titinne en me disant que vu q elle avait soif et que de toutes façon ça ne seras pas gâché autant en profiter, et là ma belle se décide a redémarrer comme si de rien étais. En rentrant chez moi je fais un crochet par la station essence et là, 43 litres de GO...oulàlà elle avait soif la bête.
Je l ai reprise depuis 2 jours mais j ai l impression de consommer un peu plus (je suis en moyenne a 6.7 et là je suis a 7.3) et d avoir moins de puissance disponible
Aussi j aimerais savoir vers quoi m orienter, quelles sont les petits diagnostics simples a faire sachant que j y connais que dalle en mécanique.
Je tenais aussi a dire pour plus de précision que ma vidange avec tout les filtres étais prévue cette semaine ainsi que le déshuilleur (même si il ne dois pas s appeler comme ça et que je n arrive pas a trouver les référence chez Osca.. pour tout filer au beau frère pour q il me fasse ça)
Voilà tout donc si l un d entre vous a une idée géniale sachant q après avoir parcouru le fofo je pense peut être a la pompe située sous le siège conducteur (relais gavage ou un truc du genre) mais que faute de temps et de lumière(oui il fait nuit) je n ai pas eu le temps et n ai pas entendu de bruits suspects.
cordialement
Arnaud 13660 (si jamais qqn a une valise dans la région et q il a une grosse envie de s en servir :))