Salut a tous,
Ca fait un petit moment que je n'etais pas repassé sur le fofo ,mais suite a un petit soucis j'aurai besoin de vos avis avant de lacher l'affaire pour de bon.
Alors en voyant les video sur le net et les tuto pour activer se fameux mode sport (caché) grace a l'instation d'un simple interupteur j'ai voulu a mon tour equiper ma chère 530d E60.
Donc j'ai démonter toute la console avant du tableau de bord a la base pour me brancher sur la cosse 8et10 du boitier noir tout en bas la ou il y a le bouton "DSC" dailleur je me demande a quoi il sert et pourquoi je ne l'ai pas
Et a ma grande surprise bah aucuns boitier n'est présent juste le bouton DSC relié a une simple prise..par contre j'ai bien l'emplacement du boitier qu'ont peux voir dans le tuto.
Donc en l'absence de se fameux boitier ainsi que ses branchement il est vraiment impossible de passer en mode sport?
Par la même occasion je n'arrive pas non plus a activer les option concernant les mode de conduite dans le I Drive,c'est peux etre liée a ce fameux boitier que je n'ai pas?
Merci d'avance en tous cas.