Probleme installation ampli bmw e60 530 d 2004
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Frederic13310
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E60) 530d pack luxe
Code VIN:

Probleme installation ampli bmw e60 530 d 2004

par Frederic13310 » 03 Aoû 2015, 16:26

Bonjours
je suis vraiment désole si je poste au mauvais endroit
je suis en possession d'une BMW E60 de 2004 pack luxe. Je possède le poste d'origine ccc (cd et dvd) une installation médiocre description :
enceinte Phillips d'origine avt et arr en 10" et sub sous les siège aucun ampli a l’arrière.
j'ai changé tous ça par :
a l'avant focal deux voies dans les portières
a l’arrière deux elliptique pionner
le tous alimenté par un ampli oxygène aire F350
Les enceintes sont totalement débranché du faisceau de la voiture et seulement alimenté par l'ampli
seule les sub sous les sièges sont aimantés par le ccc (poste d'origine)
Voila mon gros problème
J'ai branché l’ampli : le + bat directement a la batterie, Le - négatif a la ceinture sous la banquette arrière et le Remot au + après contacte de l’allume cigare
pour les RCA de l'ampli j'ai acheté un convertisseurs de HP vers RCA que j'ai branché du RCA ampli vers sortie HP arrière directement
Je mets le contacte tous fonctionne le son est claire mon problème est la des que je mets la voiture en route j'entends les parasites dans les hp le moteur émet un sifflement dans les hp j'ai deja fais des installation des modèles tel-que Clio Peugeot et opel seule la bmw e60 me cause problème je suis perdu si quelqu'un pouvais m'aider je ne veux pas changer l'autoradio de la bm
si quelqu'un a deja fait une tel instal comment remédier a ce problème si des photo et schéma existe comment je doit procéder schéma électrique photo des boitiers et instal de laide s'il vous plait aider moi.
encore désolé si j'ai mal poster

Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

Re: Probleme installation ampli bmw e60 530 d 2004

par Bigbzh » 06 Aoû 2015, 21:33

Salut

Peut être un problème de masse? Essai de trouver un autre endroit pour brancher ta masse.

Petite question? Ou as tu placer ton ampli dans la voiture ? je compte en monter un aussi.

A+.

darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

par darkrc » 06 Aoû 2015, 21:37

*21* je pense également à un problème de masse. Le câble de masse qui va à l'ampli, doit être le plus court possible, ça évite ce genre de problèmes.

Bollide
Membre actif
Membre actif

Véhicule: e60 530 xdA de 2006 Pack Luxe et M
Code VIN:

par Bollide » 07 Aoû 2015, 01:16

Le convertisseur de signal que tu as installé entre les sorties HP d’origines pour les modifier en entrées RCA pour mettre sur ton ampli c'est de la grosse daube *16* ²²5 car a attrape et capte toutes les interférences qu'il y a dans une caisse ( et je peu te dire qu'il y en a un sacré paquet ) et sans mettre de filtre tu auras toujours un bruit ( sifflement ) moteur allumé, cherche un peut sur le NET et tu trouveras ce que tu recherches *11*

Ps:
J'ai aussi une e60 avec un système audio comme le tien d'origine de MERDE et moi perso j'ai mis 2 kit éclater FOCAL en 2 voies de 10 cm, 1 dans les portes avant et l'autre sur la plage arrière, mais tu sais, ça reste du 10 cm et franchement PERSO je trouve que en dessous de 16 cm on n'aura jamais une qualité sonore haut de gamme car des que tu monte un peut en volume les basses satures et si c'est pour mettre que des aigus ²²5 ²²5 ²²5 mais bon mes 2 kits éclatés FOCAL sont déjà 10 fois mieux que les grosses daubes d'origine de chez Phillips ²²5 ²²5 ²²5

4 messages   •   Page 1 sur 1