Bonjour à tous,
à la lecture du post très complet sur le remplacement de l'autoradio GPS d'origine, je me suis décidé à investir dans un 2 DIN de chez Erisin. Mon choix s'est porté sur le modèle ES 1053 pour son design très proche du Guenuine et pour vos bons retours en termes de qualité.
ma voiture étant de fin 2001 et ayant le lecteur GPS mark IV dans le coffre, j'ai également commandé la rallonge de 6 m en 40 pin (je crois que c'est ce que j'ai reçu, je vous expliquerai pourquoi après).
Je suis très satisfait des conditions de livraison, prix compétitif, emballage nikel et reçu 7 jours après la commande RAS.
Problème, je pensais avoir des instructions de montage, et je n'en ai pas à part un simple feuillet qui présente les principes de montage, mais non adapté au modèle du véhicule.
Bref! mon problème es qu'après pas mal de démontages, je ne vois toujours pas où connecter ma tresse ni côté TDB ni côté coffre et mon BM54 défaillant, ni d'ailleurs où connecter la tresse de RCA et le can bus fourni. Je précise que je n'ai pas le manuel du véhicule et que je n'ai pas trouvé d'explications sur ce point sur le forum.
Je vais essayer d'être clair dans mes explications avec des photos.