[330d e46] Problème interface autoradio?

2 messages   •   Page 1 sur 1
mik7681
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Avr 2015, 18:22
Véhicule: Bmw (E46) 330d pack luxe
Code VIN:

[330d e46] Problème interface autoradio?

par mik7681 » 14 Avr 2015, 19:31

Bonjour a tous!
Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a mon souci qui commence a me taper sur le système *63*
J'ai changer mon autoradio d'origine (business k7) pour celui la Image il marche impeccable et bien sur avec l'interface pour récupérer les commandes au volant qui va bien commander chez setma
Le problème c'est que 1fois sur 5 ou même moins en appuyant sur suivant au volant c'est le display qui change (dossiers,albums ,titres etc...) et impossible de changer de chanson sauf si j’enlève la façade ou éteint l'autoradio ou carrément couper le contact pour sa refonctionne correctement
Je précise l'autoradio et bon il fonctionne sans aucun souci sur l'alfa 156 de ma femme
L'interface renvoyer et commander chez deux fournisseurs différent et toujours le même souci donc le problème vient d'elle mais comment savoir ce qui cloche??
j’espère avoir été assez clair
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et votre aide

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: [330d e46] Problème interface autoradio?

par romaster » 15 Avr 2015, 09:54

Bonjour,

c'est le défaut des interfaces, tu ne pourras rien y faire, les commandes au volant sont gérées par des impulsions électriques, donc suffit d'une mauvaise tension pour le code soit erronée, t'es pas le seul.

D'autant plus que c'est ta troisième interface, et ton autoradio fonctionne très bien, dans la logique, ça vient de la voiture.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités