problème interface USB
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
PF54

problème interface USB

par PF54 » 12 Juin 2013, 07:54

Bonjour,

Suite à un changement de batterie et de langue du kit main libre téléphone qui était en Allemand je me suis aperçu que ma prise USB, qui se trouve dans l'accoudoir ne fonctionnait plus. Selon l'atelier BMW la fonction a été effacée à la programmation.
Retour en atelier pour régler le problème qui semble plus grave que prévu, il faut changer le boitier électronique main libre et le devis est 533€ttc. Je suis persuadé que le défaut est en relation avec l'intervention précédente car le responsable mécanique m'a avoué qu'il y avait parfois des problèmes avec des véhicules Allemand. BMW France refuse la prise en charge, c'est à BMW Allemagne de le faire!!!!

Merci pour vos avis.
Cordialement.
PF

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: problème interface USB

par ///Mpower » 12 Juin 2013, 08:39

PF54 a écrit:Bonjour,

Suite à un changement de batterie et de langue du kit main libre téléphone qui était en Allemand je me suis aperçu que ma prise USB, qui se trouve dans l'accoudoir ne fonctionnait plus. Selon l'atelier BMW la fonction a été effacée à la programmation.
Retour en atelier pour régler le problème qui semble plus grave que prévu, il faut changer le boitier électronique main libre et le devis est 533€ttc. Je suis persuadé que le défaut est en relation avec l'intervention précédente car le responsable mécanique m'a avoué qu'il y avait parfois des problèmes avec des véhicules Allemand. BMW France refuse la prise en charge, c'est à BMW Allemagne de le faire!!!!

Merci pour vos avis.
Cordialement.
PF

Comme d'habitude, BMW des incompétent qui n'assume pas leurs erreur et rejette la faute sur les autres...

Un jours a cause de sa, les gens vont se lassé et partir ailleurs, non pas pour la voiture mais pour le service qui a derrière.

En tous cas, moi j'ai rétrogradé dans les années pour ne plus être emmerder avec de l’électronique qui coûte un bras a chaque fois.

A+ et bon courage avec eux.

2 messages   •   Page 1 sur 1