Bonjour,
Je poste ce message en mode lassé de ma voiture. Je vous explique bievement :
Un perte de puissance sur autoroute a ete résolue par le nettoyage d'une sonde du moteur par un mecanicien. 2 semaines plus tard, mon turbo s'est emballé ect sur autoroute. Suite a cela je fais changer mon moteur et mon turbo (moteur occasion et turbo neuf) je récupere ma voiture en état de marche mais avec des acouts. Elle part en puissance a 2500trs mais jamais sans vraiment la puissance d'une 136 cheveaux. Le meme garage me di que c'est certain c'est le probleme de la pompe d'injection après l'embalement de mon turbo + moteur. Hier ils changent la pompe, mon pere la récupere, je l'essaie et me rend compte qu'elle a du mal a prendre beaucoup de vitesse sur autoroute et une fois dans les 140-150 elle ne donne plus rien .. Ma vanne EGR a ete changé nouvelle, pareil pour mon débimètre, pompena injection changée d'occasion. D'ou le probleme peut-il encore venir ? Je ne m'en sort plus dans ce gouffre financier !!
Merci d'avance
BMW 320D e46 136ch 2000