probleme jantes suite changement de pneumatique

6 messages   •   Page 1 sur 1
labuz

probleme jantes suite changement de pneumatique

par labuz » 23 Jan 2012, 23:22

voila je vous explique mon cas !!!
il y a 3 semaines je passe chez feu vert pour remplacer mais 2 pneus ar de ma 330d e46, jusque la tout va bien.
je roule 600 kms environ et madame m appel en sortant du boulot pneu a plat (bon pas de bol un pneu neuf creuvé), je monte la galette rentre a la maison et regarde ma jante (jante alu biensur) la regonfle et la passe au 1000 bulles et la je m apercois que la jantes et fissuré coté interieur !!! bizarrement avec un plat et une marque de mandrin sous la fissure et juste en face.
Tiens feu vert m aurait peter une jantes, je passe les voir avec la roue et le vendeur me dis "ca ne peu pas venir de nous vous avez surement pris un caillou" a tiens bmw fait des jantes en plastique maintenant apres de trois mots assé fort de ma part rien a faire
j aurais voulu savoir comment je peux procedé ???? voir mon assurance pour passage devant expert et plus si j ai raison ???
en attendant vos avis je reste perplexe sur le sujet

katana13

Re: probleme jantes suite changement de pneumatique

par katana13 » 23 Jan 2012, 23:40

salut

tu peux mettre des photos de ta jante fissurée ? 46*

labuz

par labuz » 28 Jan 2012, 16:31

voila une petite photo

Image

giric41
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW X2 Sport Design
Code VIN:

par giric41 » 28 Jan 2012, 16:49

C'est pas un cailloux çà, .......... 46* Feu Vert .... *16* J'ai fait changer une fois des amortos sur une 205, ils ont tenu 3 mois, et mon pote s'est fait descendre son moteur de 405, enfin la boite, ils avaient mis trop d'huile et comme le pignon de marche arrière est graissé par barbotage .... mais pour ces 2 cas, ce n'est pas de leur faute, ils travaillent en respectant "les règles de l'art" . *63* *63*.
Pour moi, cette jante a été forcée. Ce n'est que mon avis.

DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN:

par DAVIDBGD » 28 Jan 2012, 17:51

Moi une copine a perdu une roue dans le rond point devant chez eux après avoir remplacé ses pneumatiques, ce sont des bricoleurs et en aucun cas des pros **3 se son des lieux a bannir lorsque l on roule dans de bonnes voitures.

Djam78

par Djam78 » 11 Juin 2012, 21:06

C'est clair, dans ces cas ils sont nuls, mais faut savoir qu'il existe de très bon mécanos dans les centres auto mais il y aussi des charlots de la mécaniqué, ça dépend où l'on tombe, c'est la loterie!!

6 messages   •   Page 1 sur 1