Bonjour ,
Nouveau sur le forum après 1h de recherche aucun sujet ne correspond a mon problème ... ( ou j'ai mal chercher ^^ )
Alors voilà , Samedi matin je vais chercher un 330ci e46 Carrosserie intérieur moteur etc... NIQUEL seul défauts , depuis peut la jauge a essence est bloqué en réserve... ( Depuis le remplacement pompe a essence et filtre ) Flotteur et sonde niveau pompe a essence vérifié pas de soucis d'après le vendeur ... fort heureusement l'estimation kms est bonne mais comme je ne connais pas la voiture et n'aurai pas la même conduite je vous cache pas que je préférerait avoir un oeil sur la jauge ( j'ai environ 850kms pour la ramener chez moi ... ) est-ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté a se problème ?
On m'as parler de 3 source pour se genre de problème : La sonde niveau pompe a essence , le flotteur ( grippé ou bloqué ) et un fil dessoudé derrière le compteur .. vous en pensez quoi ?
Je vais essayé de vous joindre des photos et vous montrerais la bête lorsqu'elle sera en ma possession merci les BMiste !