problème lave glace avant et phares
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Vanolu2005.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E60 530XD
Code VIN: CP18181

problème lave glace avant et phares

par Vanolu2005. » 12 Fév 2022, 17:18

Bonjour ,
une panne fantôme , quand je démarre mon véhicule j'actionne le lave glace il fonctionne une seul fois ensuite plus rien , j'arrête le véhicule , redémarre et il fonctionne de nouveau une seul fois et cela recommence après plusieurs tentative rien n'y fait , il y aurait-il une âme charitable pour me dépatouilliez merci d'avance

Metrix7
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E39) 530D pack luxe
Code VIN: GX69741

Re: problème lave glace avant et phares

par Metrix7 » 13 Fév 2022, 13:31

Vanolu2005. a écrit:Bonjour ,
une panne fantôme , quand je démarre mon véhicule j'actionne le lave glace il fonctionne une seul fois ensuite plus rien , j'arrête le véhicule , redémarre et il fonctionne de nouveau une seul fois et cela recommence après plusieurs tentative rien n'y fait , il y aurait-il une âme charitable pour me dépatouilliez merci d'avance

Bonjour,

Au démarrage tu as le droit à un lavage. En suite logiquement c'est tout les 5 commandes de lave glace parebrise que tu aura un lavage projecteur.

Vanolu2005.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E60 530XD
Code VIN: CP18181

Re: problème lave glace avant et phares

par Vanolu2005. » 14 Fév 2022, 08:35

Metrix7 a écrit:
Vanolu2005. a écrit:Bonjour ,

Bonjour,

Au démarrage tu as le droit à un lavage. En suite logiquement c'est tout les 5 commandes de lave glace parebrise que tu aura un lavage projecteur.

bonjour Metrix7
ok pour les phares , je me suis mal exprimé mon problème majeur c'est que le lave glace par brise fonctionne une seul fois après démarrage du véhicule et ensuite plus rien , après plusieurs redémarrage ce problème ce persiste (peut-être un code défaut?) merci d'avance
bonne journée

3 messages   •   Page 1 sur 1