Salut à tous,
J'ai depuis -très- récemment une 335 XIA achetée d'occasion à un professionnel indépendant. Je n'ai fait que 250 km avec ma voiture, et j'ai un souci dont je ne m'étais pas aperçu au moment de l'achat: la fonction lave glace & lave phares ne marche pas. Rien ne se passe quand je tire le levier d'E/G vers moi, pas de bruit de pompe ni de jet de lave glace. Rien également au niveau des lave-phares (Xénon). Le niveau de liquide de lave glace est bon, j'ai refait le plein au maxi.
Je suis quand même un peu vert, car cette fonction est vérifiée au contrôle technique, qui a été effectué par le vendeur et ne mentionne aucun défaut (vive les certificats de complaisance!).
Voici mes questions:
- D'où peut venir le problème? Défaut de fusible? Défaut de pompe(s)? Y a-t-il 2 pompes, une pour le pare-brise, l'autre pour les phares? Est-ce un défaut connu sur les BMW?
Dernière question, plus générale: Existe-t-il un moyen de se procurer la documentation technique de mon modèle (éclatés des pièces et références)? Si oui, lequel?
Merci pour vos réponses.