Bonjour a tous cela fait maintenant 4 jours que j'ai récupéré ma 545i de 2004 et hier en voulant essayer d'écouter un CD dans la voiture, impossible de charger le cd dans la fente....(pas de vilains jeux de mots svp ) sa bloque !!! je me dis peut-être qu'il y a déjà un cd ou dvd dedans ! j'appui sur eject et la rien ne sort ...on entend un mécanisme qui cherche a vouloir faire sortir mais...non; en réessayant de mettre mon cd je sens qu'il frotte sur un autre cd déjà a l’intérieur qui tourne mais n'est pas lu...je précise aussi que je ne peux pas cliquer sur CD dans le menu audio du idrive. Très embêtant car du coup je n'ai pas non plus la navigation qui me demande d'insérer le dvd...
Pas de cd, pas de GPS....
autre précision l'ancien proprio avait fait installer un câble IPOD dans la boite a gant, je n'ai pas de chargeur CD dans la boite a gant ni dans le coffre...je suppose que c'était soit le chargeur cd soit le câble ipod ?
J'ai essayé un truc que j'ai trouvé sur le forum, retirer le fusible 38 (5A) correspondant au lecteur CD, laissé 30sec et remis mais inefficace, même manip avec le 34 (20A) correspondant a l'autoradio, même résultat....
Que faire ??