problème leve glace suite a changement batterie 320d e90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
thommy

problème leve glace suite a changement batterie 320d e90

par thommy » 03 Avr 2013, 17:56

bonjour à tous,
j ai une bmw e90 320d touring de 2006 et je viens de changer ma batterie. Depuis j ai le voyant "leve glace, anti pincement" qui s'active a chaque démarrage et qui sonne toutes les minutes.
lorsque la batterie est tombée en rade, les vitres avant se sont baissées.je les aient remontées à l'aide d'un booster.est ce du a celà?
comment faire pour enlever ce défaut?j'ai essayer la réinitialisation des vitres mais ca ne marche pas (ou je l'ai mal fait...): moteur éteint, allumé, avec les commandes conducteur, avec les commandes à chaque portiere...
pouvez vous m'aider!!!
merci

allmontana

Re: problème leve glace suite a changement batterie 320d e90

par allmontana » 03 Avr 2013, 18:34

Diag chez bmw, ou essaye de débrancher ta batterie 1h et ré brancher sans toucher le véhicule pendant 30min...

thommy

par thommy » 03 Avr 2013, 19:33

ok je te remercie, je l'ai débrancher ce soir pendant 1h, et je l'ai rebrancher mais j'ai pas attendu la demie heure...je ressaierai demain et sinon direction bm!!!

allmontana

par allmontana » 03 Avr 2013, 19:44

Oui sinon attend d'autres reponses, au pire des cas...

coster

par coster » 04 Avr 2013, 11:26

La procédure pour l'anti-pincement chez mercedes (et pour les vitres auto),
c'est tu montes les vitres jusqu'en haut

tu appuies le bouton (fort, sur le 2 ème cran donc) jusqu'à ce que la vitre descend tout en bas, et tu restes appuyé encore 5 secondes,
puis tu remontes les vitres, donc tu tire le bouton fort (sur le 2 ème cran) jusque tout en haut et tu restes appuyé encore 5 secondes

et c'est ok...
Mais c'est chez mercedes, bmw je ne sais pas, mais tu peux toujours essayer, ça prend grand max 30 secondes à faire...

Je suis sur de la manip chez merco, je l'ai faite y a moins d'une semaine sur un clk (coupé) car la vitre ne remontait pas à la fermeture de la porte, après manip c'était ok...

et évidement il faut faire ça pour toute les vitres, une à une....

predrag
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW f10 pack luxury
Code VIN:

par predrag » 04 Avr 2013, 22:27

Bonsoir.
La manip a faire est très simple, il te suffit de monter et descendre la vitre plusieurs fois et a un moment tout devient normal. Tu peu le faire moteur éteint ou allumer cela n'a pas d'importance.
Je l'ai fais ce matin. Cela arrive si parfois tu allume ta voiture sans avoir attendu que tous les voyants s'éteignent.

thommy

par thommy » 09 Avr 2013, 14:06

Alors j'ai essayé de débrancher la batterie plusieurs fois pendant une heure en attendant une demie heure sans toucher à la voiture après avoir rebrancher la batterie et....rien!!!
j'ai également essayer de réinitialiser les fenetres avec différentes techniques mais toutes mes fenêtres fonctionnant correctement à la base, je ne vois pas pourquoi ce voyant reste allumé et me casse les oreilles toutes les minutes!!!
si vous avez d'autres idées, je suis preneur...
:merci:

allmontana

par allmontana » 09 Avr 2013, 20:03

Apre debranchement de ma batterie il y a 2jours j'ai ma vitre conducteur qui remonte pas automatiquement mais descend automatiquement sans probleme..j'ai essayer toute manip possible rien ni fait!!! A l'aide!!!!!

8 messages   •   Page 1 sur 1