Bonjour a tous,
J'ai un problème de niveau de liquide de refroidissement sur mon 330ci de 2004 (80.000Km)
Je roulais quand d'un coup le voyant du niveau de LDR s'allume. Je fais attention à la temperature pour rentrer chez moi et refais le niveau ( 3/4L environ)
En moins d'une semaine, sans beaucoup rouler, le voyant s'allume. N'ayant pas de liquide avec moi, je fais atte,tion pour rentrer et sur la route, il s'éteind. Je refais le niveau. (3/4L environ)
Depuis un peu plus d'un mois, je n'en ai pas remis et le voyant ne cesse de s'allumer puis s'eteindre puis s'allumer en roulant.
A noter que de temps en temps je n'ai plus de chauffage mais jamais le voyant de la jauge de temperature n'a depassé le milieu
Je ne pense pas a un joint de culasse car pas de fumée (sauf l'hiver comme tout le monde) et pas de mayo dans l'huile moteur.
Comment serait ce possible d'avoir un fuite de moins d'un littre en quelques jours puis une stagnation pendant un mois?
Dès qu'il fait un peu plus beau, je vais mettre un carton dessous pour essayer de localiser une fuite (elle couche dehors)
Je vais egalement surveiller le niveau sans rouler pour voir si ca bouge.
Si quelqu'un a une idée, sugestion, ou que ca lui est arrivé, je suis preneur.
Merci.