Problème lors du jumelage de téléphones via le bluetooth

3 messages   •   Page 1 sur 1
Playdric
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Sep 2015, 11:26
Véhicule: BMW 535i exclusive pack luxe
Code VIN:

Problème lors du jumelage de téléphones via le bluetooth

par Playdric » 09 Sep 2015, 11:41

Bonjour a tous,

Voici mon problème : le jumelage de tél marchait très bien jusqu’à il y a quelques jours quand j'ai essayé de jumeler le téléphone d'un ami.
Mais quand j’ai essayé de jumeler son téléphone, ça n'a pas marché, j'ai donc abandonné, le lendemain je voulais connecter mon téléphone mais tous les téléphones enregistrés s'étaient supprimé de la liste. J'ai donc essayé de le jumeler de nouveau, ce qui a plus ou moins marché : du coté du téléphone je suis connecté, quand je lance la musique elle se lit sur la voiture, de même pour les appels, mais du coté de la voiture, l'écran continue a afficher "connexion en cours..." et si je fais retour je ne peux pas acceder a mes contacts, appels etc.. meme si le telephone est connecté, car je peux toujours lire la musique sur la voiture.
J'ai essayé plusieurs fois d'oublier la voiture dans le BT de mon telephone, j'ai meme essayé de connecter d'autres téléphones a la voiture mais a chaque fois c'est pareil.

Merci d'avances pour vos réponses,
Bonne journée

joker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Sep 2015, 21:59
Véhicule: bmw 118d (E87) pack confort
Code VIN:

Re: Problème lors du jumelage de téléphones via le bluetooth

par joker » 29 Sep 2015, 22:35

Bonsoir,

Problème résolu?
A tu essayer de débrancher la batterie pendant 30 secondes puis de la rebrancher et retester?
Peut etre que c'est juste un beug

Playdric
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Sep 2015, 11:26
Véhicule: BMW 535i exclusive pack luxe
Code VIN:

Re: Problème lors du jumelage de téléphones via le bluetooth

par Playdric » 30 Sep 2015, 08:32

Bonjour,
Merci de votre réponse, je vais essayer ca quand je rentre chez moi et je vous dis si ca a marché
Bonne journée

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités