Probleme lors du retrogradage bva

3 messages   •   Page 1 sur 1
Chol41
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 330cd e46 pack luxe
Code VIN:

Probleme lors du retrogradage bva

par Chol41 » 22 Jan 2017, 10:20

Bonjour a tous je vous explique mon probleme j ai recement changé ma boite de vitesse automatique suite a une casse et voici mon probleme la boite fonctionne parfaitement cepedant j ai un bruit comme une sorte de grondement qui semble venir de l arriere quand je desaccelere et que la voiture et en frein moteur et lors de certain retrogradage si quelqu un pourait m eclairé d ou cela pourait venir sa serait sympas...

Jean-Phi3413
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW(61) 535D Touring
Code VIN:

Re: Probleme lors du retrogradage bva

par Jean-Phi3413 » 22 Jan 2017, 17:53

Chol41 a écrit:Bonjour a tous je vous explique mon probleme j ai recement changé ma boite de vitesse automatique suite a une casse et voici mon probleme la boite fonctionne parfaitement cepedant j ai un bruit comme une sorte de grondement qui semble venir de l arriere quand je desaccelere et que la voiture et en frein moteur et lors de certain retrogradage si quelqu un pourait m eclairé d ou cela pourait venir sa serait sympas...

Bonjour,
Le bruit se produit-il lors d'un passage de vitesse marche arrière , marche avant?
Salutations.

-tony-
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330CD
Code VIN: PK37393

Re: Probleme lors du retrogradage bva

par -tony- » 22 Jan 2017, 20:23

Jean-Phi3413 a écrit:
Chol41 a écrit:Bonjour a tous je vous explique mon probleme j ai recement changé ma boite de vitesse automatique suite a une casse et voici mon probleme la boite fonctionne parfaitement cepedant j ai un bruit comme une sorte de grondement qui semble venir de l arriere quand je desaccelere et que la voiture et en frein moteur et lors de certain retrogradage si quelqu un pourait m eclairé d ou cela pourait venir sa serait sympas...

Bonjour,
Le bruit se produit-il lors d'un passage de vitesse marche arrière , marche avant?
Salutations.

C'est pas évident de le faire en marche arrière "quand je desaccelere et que la voiture et en frein moteur et lors de certain retrogradage" **2

3 messages   •   Page 1 sur 1