Probleme M5 E60 V10

35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
j333t

Re: Probleme M5 E60 V10

par j333t » 28 Mar 2010, 18:25

alexblaster a écrit:voila dans les nouvelles,
cela fait un mois que BMW a commencé a changer mon embrayage, aprés l avoir monté et redemonter trois fois ils viennent de s appercevoir, que la pompe du systeme de pilotage SMG ne marchait pas corectement.
ils vont la changer mais pour combien, ca ca reste a voir....
Cela fait maintenant bientot trois mois que je suis bloqué sans M5.
J ai essayé toutes les voitures de location, fiat 500, peugeot 308 boite smg, clk mercedes, et maintenant une petite clio 1.5dci, j arrive quasi a prendre 170 avec sur circuit bien evidemment....

Salut Alex, alors tu en est où avec ta belle M5?
Tu as eu gain de cause, j'espère?

minous54

par minous54 » 01 Avr 2010, 19:37

Dream13 a écrit:Il te l'a vendue avec une garantie ? ce serait normal chez un professionnel qui de surcroit devait se rendre compte d'une faiblesse côté embrayage. Il y a tout de même des signes avant-coureurs et comme la panne est intervenue peu après la vente !!!!

il n'y'a pas forcément de signes avants-coureurs, quand ça casse, ça casse, chez nous en France *23* quand tu achète une voiture elle est garantie minimum trois mois ( mais peu de gens le savent ) pour de ce qui est de ton cas, vu que c'est le genre de voiture puissante qui en prend pas mal (chocs dans l'embrayage, la boîte etc ...) donc dans un premier temps : courrier au garagiste qui te l'a vendue (choisi tes mots de manière à ne pasl'offusquer) et ensuite si il ne veut rien entendre et ben t'auras pas le choix ... tribunal

auchoco

par auchoco » 06 Avr 2010, 09:31

Salut à tous,

Qu'en est-il de ces réparations?
Y a-t-il eu d'autres pièces de touchées (moteur, boite, pont...) ???
Qqun a-t-il pris les réparations en charge? BMW n'a pas fait de prix meme pas 10% ???

auchoco

par auchoco » 06 Avr 2010, 09:34

Je sais que c'est un peu Hors sujet, mais puis-je savoir quel est le cout d'entretien pour une M5/M6
Vidange (filtre huile et check up)
Bougies, bobines d'allumage etc...

Je suis allé chez mercedes et il m'ont annoncé un entretien à 750€TTC
Chez porsche pour une 996 c4s (certes moins puisante) 700€ la petite et 1100€ la grosse revision avec changement de bougies et de bobine d'allumage

Chez BM on m'a annoncé 400€ pour l'entretien du V10 mais je suis sceptique... Qqun peut-il confirmer ou refuter ces dires?

maxzander

par maxzander » 30 Sep 2012, 11:47

C'est quand même dingue que plus de 2 ans après il n'y ait pas de nouvelles de cette auto!
Le post était pourtant interessant!

Précédente
35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4