bonjour a touss !!!
Je suis nouveau sur le forum !
Je me presente sabri 24 ans de Montpellier 34
jai une BMW e46 330d 184 cv annee 2000 pack M blanche Toute option jusqu'a présent j en suis tres content pour s performance moteur confort et estethique
aujourd hui un probleme a surgit : - en rentrant chez moi en conduite mixte apres 50kms , je me suis apercu que sur le compteur la temperature du LDR ete a environ 95° environ au lie de 90° habituellement bref je coupe immediatement le moteur et j ouvre le capot, je devisse doucement le bouchon du vase de Liquide de Refroidissement et la frayeur le liquide c'est transformee en mayonnaise en matiere grasse et epaisse de couleur jaune foncee maron . le moteur etant chaud le liquide a directement deborder et bouillonnee apres quelque seconde le niveau de la mayo a diminuee et la jauge du vase de LDR et au plus bas.
et 2eme chose : Je virifie en meme temp le niveaux d'huile et bisarement le niveau de l huile a diminuer plus bas
JE SUIS TRES INQUIET .......... JOINT DE CULASSE ???............. OU ECHANGEUR THERMIQUE
Apart sa : PAS DE FUMEE BLANCHE ... PAS DE PERTE DE PUISSANCE la voiture rule normalement
Le seul probleme que jai constater ces cette salle mayonnase dans mn vas de liquide de refroidissement
s il vous plait chere membre de ce super forum MERCI DE ME DONNER VOS POINT DE VU VOS IDEES merci a bientot !!!