bonjour, je viens d'acheter une BMW 520D de 2010 avec 150000 kms. le vendeur, un garage multimarque, a changé la batterie la veille de mon achat et dit avoir repassé la voiture à la valise pour une réinitialisation....
lorsque j'ai pris la voiture, j'ai constaté les choses suivantes :
1/ sur régulateur à plusieurs vitesses différentes, le compte tour oscille en permanence, en fait il perd puis regagne 100 tours/minutes (passe de 2200 a 2100 et revient à 2200 en permanence) et la voiture "broute" à la même cadence. Ça le fait aussi avec une accélération à la pédale lorsque l'on reste sur un filet d'accélérateur sur l'élan de la voiture....
2/ annonce ordinateur de bord avec problème DSC + DTC + frein de parking (le tout s'est effacé avec un simple redémarrage de la voiture)
3/ radar avant qui fonctionne mal, une fois sur X, (mais ça je pense que ça n'a rien à voir avec le reste...)
Pense vous que cela puisse avoir un rapport avec le changement de batterie ? ou voyez vous une raison à celà ?
merci de vos réponses.
jl318d
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Voiture: volvo S80