Problème memoire siège electriqie

3 messages   •   Page 1 sur 1
Ludo535
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Aoû 2015, 15:55
Véhicule: BMW 535d pack luxe
Code VIN:

Problème memoire siège electriqie

par Ludo535 » 07 Aoû 2015, 23:33

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec mon siège conducteur électrique à mémoire, je m'explique.
Normalement quand je définie une position du siège et que je l'enregistre, si une autre personne prend ma voiture et change le réglage, lorsque je reprend ma voiture le siège doit se remettre automatiquement dans la position mise en mémoire soit au déverrouillage des portes, soit à l'ouverture de la portière conducteur. Au début ça fonctionnait sans problème, mais là le système fait des sienne et quand madame prend ma voiture et me dérègle tout, ben faut que j'appuie long sur la memoire manuelle pour retrouver la position enregistrée.
Ma voiture est une 535d E60 d'août 2005 en pack luxe.
Est-ce que vous avez une solution? J'ai bien refait toutes les manip prescrites sur le manuel BMW mais rien à faire... ²3

Ludo535
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Aoû 2015, 15:55
Véhicule: BMW 535d pack luxe
Code VIN:

Re: Problème memoire siège electriqie

par Ludo535 » 08 Aoû 2015, 09:58

Bonjour, petite nouveauté, j'ai tenté avec le double des clés et avec celle-ci ça fonctionne! *br*
Maintenant reste à savoir pourquoi cela ne fonctionne pas avec l'autre clé. 46*

Ludo535
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Aoû 2015, 15:55
Véhicule: BMW 535d pack luxe
Code VIN:

Re: Problème memoire siège electriqie

par Ludo535 » 16 Aoû 2015, 09:48

Salut à tous, bon apriori avec la seconde clé cela n'a fonctionné qu'une fois... J'ai remarqué que lorsque j'ai ouvert avec la seconde clé mes réglages (radio, clim, gps etc) avaient tous changé. Lorsque j'ai remis les miens ben la mémoire du siège n'a plus fonctionné. Est-ce qu'il y a une manip de "synchronisation" de la clé avec le centre de contrôle de la voiture? Quelle est elle s'il vous plaît?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités