Salut à tous,
Hier j'ai fait "joujou" avec BMW Scanner pour coder certaines fonctions. J'en ai profité pour changer la langue par defaut de mon autoradio, qui était l'allemand (première immat en allemagne). En effet, après chaque changement faits, les paramètres par défauts étaient réappliqués et je me retrouvais toujours à devoir aller chercher manuellement la langue Française dans les réglages.
J'ai donc mis la langue française par défaut, et vu que c'était au même endroit, j'ai également mis la langue du GPS en français (3 langues à choisir; j'ai simplement changé leur ordre)
Soucis : après ça, j'ai ce jolie message d'erreur : "Nécessité charger le logiciel! Veuillez insérer un CD-Rom adapté".
La radio fonctionne toujours (j'ai la musique), mais impossible de virer ce message d'erreur (je dois donc naviger à l'aveugle... pas très pratique )
Pourtant j'ai le CD de navigation BMW dans le coffre... peut être ne contient il que la carte et pas le "logiciel". Mais comment faire alors pour satisfaire cette capricieuse autoradio ??
Merci ;)