bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je vous solicite car j ai un souci avec ma bmw voila je vous explique.
je suis subitement passe en mode dégradé plus de puissance donc je passe un coup de valise dessus et la elle me sort une erreur de sonde de temperateur de gaz et une erreur p2620 groupe motopropulseur throttle position output circuit/open donc je change cette sonde effacement des erreur a la valise plus rien pour la sonde mais l erreur p2620 revien toujours .
je pense que cela vient du corp papillon qui et sur la vanne egr qui doit être en défaut ou hs.
a savoir j ai nettoyer la vanne egr avec le corps papillon et les clapets d admission sont supprimé et changer mes durites de dépression et néttoyer tous les contacteurs avec du produit contact bardahl.
le problème n est pas de changer le corps papillon mais je veux être sur que ce soit sa au prix de la pièce merci
sachant que quand je supprimé l erreur avec la valise elle reprend sa pêche mais 5min après plus rien et l erreur revient je voudrai savoir si quelqu'un d entre vous a déjà rencontré ce souci et savoir si il y a une astuce .
merci a tous de vos réponses que vous pouvez m apporté je n ai pas trop envie de passé chez bmw pour me dire ce que je sais déjà et pour me prendre 130€ de diag lol c 'est mort..