problème mon 120d ne demarre plus apres 1 mois de parking

3 messages   •   Page 1 sur 1
nanie27

problème mon 120d ne demarre plus apres 1 mois de parking

par nanie27 » 25 Déc 2012, 03:24

bonjour a tous ,

après une longue periode d'arret ( 1mois sans demarré) ma voiture ne demarre plus sachant qu'elle roulée très bien avant
un ami me l'a branché avec sa valise et elle n'affiche aucun defaut donc on me parle de pleins de chose tel que pompe de gavage , batterie , capteur AAC ,PMH enfin bref j'ai testé le courant c'est bon meme si ma batterie est vide mais je l'ai branché sur une autre avc des pinces , j'ais ouvert le reservoir pour voir la pompe test les branchement sa avez l'air correct sa fait trop de mal de crane et je ne veux pas casqué une facture enorme pour un problème de demarrage , je veux etre sur de ma panne car elle part au garage bientot avec l'assistance donc si un bon PRO samaritin de la BMW a un remede ou des infos je prend avec plaisir

merci d'avance
cordialement nanie *51*

chris2a

Re: problème mon 120d ne demarre plus apres 1 mois de parkin

par chris2a » 26 Déc 2012, 23:31

Slt

Quand tu branche les pinces est ce que le demarreur tourne normalement ou bien est ce qu'il manque un peu de batterie?
As tu essayé ton autre clé de demarrage pour voir si sa ne viens pas de la clé?
Est tu sur de ton capteur AAC?

Chris

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: problème mon 120d ne demarre plus apres 1 mois de parkin

par Peraltas » 04 Jan 2013, 02:29

Salut,

Ça peut aussi venir des bougie, mon 530d a pas tourné pendant un moment aussi et au moment de repartir et pendant quelque temps elle avait du mal a démarer, j'ai changer les bougie c'était comme avant.

Même si ce n'est qu'une bougie de préchauffage je pense qu'elle peuvent aussi "sécher" comme celle sur modèle essence ( vus sur ma bécane, ça repartai après un bon coup de brosse métallique dessus).

Pour la pompe de gavage, si ta un filtre a gasoil neuf sous le pied, voit pour le changer (ou a défaut vider celui qui ai déjà monter, tu verra de suite si la pompe de gavage fait son taf ou pas.

3 messages   •   Page 1 sur 1