Salut les Bimmer !!
J'ai acheter mes angel eyes led SMD il y a plus de un an je crois mais je n'ai jamais fini le montage a 100% lol.
Je vous explique: j'ai fais tout les branchement vers la batterie, vers la lumière intérieur qui permet de les allumer a chaque ouverture de porte ou déverrouillage... Le seul que je n'ai pas réussi a brancher c'est celui qui va dans le boitier électronique
sous le capot où il faut que je me branche sur un câble qui serais Rouge et Blanc avec des anneau Jaune. Je n'ai jamais réussi a trouver ce câble!!! Ce weekend on a essayer de trouver ce même câble sur une e46 320d phase 2 mais pareil il n'y a pas ce câble...
Du coup pour allumer mes angel eyes j'allume les lumières intérieur (sa passe vu que mes ampoules sont presque toute grillés xD)
Mais j'aimerai les brancher au feux de position car je compte bientôt acheter des led pour l’intérieur, et la je ne pourrai plus les allumer du coup^^
Sur tout les tutoriels que j'ai pu voir sur internet (vidéo ou site) ils se piquent toujours sur ce câble rouge,blanc avec des anneaux jaune...Bizarre que je ne l'ai pas...
J'ai vu des tutos où ils se branchent dans la boite à fusible... C'est une bonne idée mais je veux quand même les brancher sur mes feux de position! lol