Problème montage PC avant M2
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Problème montage PC avant M2

par Tonydu78 » 29 Avr 2013, 07:25

Bonjour a tous,

J'ai un gros soucis sur mon nouveau PC avant M2: (désolé, je n'est aucune photos)

Il y a un mois j'ai acheté le pc sur ebay; au moment de mettre la barre en alu qui est sur le pc d'origine sur le nouveau pc, celle-ci ne rentre pas dans son emplacement! il faut forcer pour qu'elle puisse rentrer, mais cela déforme le pare-choc....
Pourtant quand j'ai reçu mon pc il était écrit berline. Croyez-vous que cela pourrait provenir d'une erreur du fournisseur ? 46* et qu'en fait, c'est un pare-choc pour coupé ?
Sa m’embête d'avoir lâcher 200 euros pour le PC.....

Une dernière chose, quand je suis aller chez BMW pour acheter les écopes de freins, je me suis rendu compte que celle de gauche (celle qui a un tuyau d'air qui part vers le moteur) ne coïncide pas avec la nouvelle écope..
En gros le tuyau est décaler d'environ 5 cm par rapport a la nouvelle écope. Demain, je vais chez BMW pour acheter le bon modèle; a moins qu'il n'y ait qu'un seul et unique modèle.

Help me! Merci a vous

teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: M3 E46 2003
Code VIN:

Re: Problème montage PC avant M2

par teutul54 » 29 Avr 2013, 09:34

Salut ton pc a t'il les baguettes de protection qui se clipsent dessus? si oui c'est bien un pc de berline,les pc de coupé n'ont pas de baguettes de protection..
Image

Image

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Tonydu78 » 29 Avr 2013, 09:52

Oui, c'est bien le PC avec les baguettes de protection; donc aucun doute c'est pour berline.

Par contre sur la photo qui suit( j'ai pris la photo du M2 coupé car il se voit un peu mieux)
Pour mettre la barre en alu dans le PC m2, il faut que je force comme un malade pour que le barre puisse aller a sa place; le problème, le pare-choc se déforme quand la barre est en place.

La partie en rouge est l'endroit ou le PC est déformé.
Image

Donc, soit il y a un défaut de fabrication, soit la barre est trop grosse. Le véhicule n'est pas accidenté.

Et pour mon deuxième problème du a l'écope de frein, il y a t-il différents modèle d'écope pour une berline équipée du M2 ??

teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par teutul54 » 29 Avr 2013, 09:58

Pour la traverse en alu il faut forcer un peu mais pas comme un boeuf non plus tu es certain de la mettre dans le bon sens? pour les écopes de frein tu as peut être celles d'un coupé non? les 2 doivent s'adapter parfaitement si tu as bien celles de berline pack M2

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Tonydu78 » 29 Avr 2013, 10:18

Pour les écopes, je vais cette après-mi chez bmw.

Non, je ne me suis pas tromper au niveau de la barre.
Est-ce normal, que la partie entourer en rouge soit un peu déformer ? A moins que le support de plaque cache ensuite la misère et que personne ne s'en rende compte.... 46*

teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par teutul54 » 29 Avr 2013, 10:31

Difficile à dire sans voir une photo de ce que tu appelles "un peu déformé" si tu dis que c'est léger c'est pas si grave..

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Tonydu78 » 29 Avr 2013, 20:40

En allant chez BMW et expliquer mon problème avec l'écope de frein avant gauche, c'était en fait le conduit d'air vers l'alternateur qui fallait changer; donc je l'est commander pour environ 10 euros.

Pour la déformation du PC, je vais voir avec un ami qui possède également ce pare-choc sur sa berline et voir si le problème et sur tout les véhicule ou juste le mien; a noter que le magasinier de chez BM, m'a dit que cela pouvait être un défaut de fabrication du pare-choc vu que ce n'était pas de l'OEM.

Je vous tiens informer vers la fin de la semaine....mais si vous avez d’autres idées, je suis preneur^^

7 messages   •   Page 1 sur 1