bonjour a tous , voila mon probleme ,
Y a 1 mois de ca , j ai fait l aquisition d un 525 tds E39 avec un probleme de regime ( pensant que c etait la durite de palpeur de pression en cause comme la plupart de ces model ) .
J ai controlé la durite et ce n etait pas elle , et la a commencé le probleme...
De là je suis allé chez un mecano qui m a fait un diag valise et qui m a sortie " erreur debit carburant "
Depuis j ai tous controlé , refait tous les joints de ma pompe , remplacé la pompe de gavage , changer les durites douteuse , recalé la pompe au comparateur , remplacé l injecteur pilote , controlé le debimetre , remplacé le calculateur .....
Le probleme est toujours la , c est a dire que la voiture demare au 1/4 de tour , tourne comme une montre mais dès que j accelere a fond , elle monte a 2500 / 3000 trs et bride , impossible de monter plus haut , comme si elle s engorgé .
Ma vitesse maxi est de 110 km/h et pour les depassement je vous laisse imaginé , meme les tracteur rigole en me voyant les doubler .
A noté que la vanne egr a eté suprimé et le voyant diag n est pas allumé .
Si quelqu un a une idée ou a deja eut cette panne je suis preneur de tous vos conseil .
Merci d avance