problème moteur 320 ci

5 messages   •   Page 1 sur 1
projectmayhem
 

problème moteur 320 ci

par projectmayhem » 20 Mar 2012, 19:10

Salut à tous,

alors voilà je suis allé cherché ma 320 ci hier et quand je rentre elle se met à faire un bruit bizarre...aujourd'hui je passe au garage, plus aucun bruit 46*

je reviens chez moi et ça recommence. Je vais devoir passé un diagnostic samedi. Et je vous mets le liens pour vous faire une idée.

Sinon à part ça elle roule super, j'ai juste le voyant attention avec les flèches des aiguilles inversée et le voyant abs qui s'allume quand je roule, quand je mets le contact le voyant moteur et EML sont là aussi... J'espère que ce n'est pas trop grave car là je serais vraiment dégouté surtout qu'elle roule super...




Merci d'avance les amis! *59/

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: problème moteur 320 ci

par pacorabat » 21 Mar 2012, 00:08

Étonnant ce bruit, je n'ai jamais entendu ça :?

Par contre les voyants m'intriquent : tu as acheté la voiture comme ça, sans vouloir en savoir plus ? 46*

projectmayhem
 

Re: problème moteur 320 ci

par projectmayhem » 21 Mar 2012, 00:15

Salut, non c'est ça le pire..J'ai l'impression que depuis qu'elle est chez moi elle va mal :shock: voyant, bruit et en plus elle se fout de ma gueule quand je vais au garagiste qui m'a pris pour un con, j'ai fais une vidéo au cas où elle recommencerait son petit jeu **3

projectmayhem
 

Re: problème moteur 320 ci

par projectmayhem » 24 Mar 2012, 12:37

Voilà, retour de diagnostique... Pompe à eau HS et capteur de roue gauche à changer d’où les voyants.. Elle sera faite jeudi *21*

Avatar de l’utilisateur
cedricbmwdu33
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 581
Enregistré le: 19 Déc 2011, 19:38
Localisation: bordeaux
Véhicule: BMW 320i e92
Code VIN:

Re: problème moteur 320 ci

par cedricbmwdu33 » 03 Avr 2012, 11:30

moi aussi j ai u la pompe à eau a changer en début d année! c est souvent obliger je pense arriver a 10ans ou dans les 100000km environ! ta bmw sera reparti pour un bon tour! *98/

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html