Bjr tout le monde!
Je viens vers vs ( j'aurais autant préféré ou dût venir lorsque je n'avais pas de pb!! ;-) ) pour un gros problème moteur rencontré sur ma E46 de 2000 136ch ce matin!
Ma conjointe ma apelè ce matin en catastrophe en arrivant à son boulot!!!! Julien , Julien l'a voiture saute!!!! Ralalala les femmes ... ;-) bref je m'y suis rendu! Essayé de démarrer , rien ne se passe , j'entend la fourchette du démarreur mais pas d'enclenchement moteur.... Après quelques tentatives, j'ai réussi à la démarrer !! Mais la c le drame..... Elle fume énormément ds l'habitacle et ds le compartiment moteur et tourne comme une grosse patate! La fumée blanche très opaque (sentant le gasoil) sortant du compartiment moteur s'échappe du dessous de la boîte à air!!!
Pour information la voiture a tjrs eut des pb de puissance depuis que je l'ai (environ 50000mkms), même après un changement de débitmètre + durite de dépression chez une concession bmw....
De plus, pendant une mise au ralenti , elle a tjrs dégagé une odeur d'échappement ds l'habitacle....beurkk ça ça pu!! ;-)
Merci à vs de vous joindre à mon malheur !!! ;-)