bonjour,
j'ai un souci moteur!!!! sur ma 330ci e46 2002
je vais commencer par le début
Probleme : Perte de puissance, aucun couple, allumage bizarre
tout d'abord, cette hiver j'ai senti un soir que la voiture marchait moins bien, le lendemain plus rien je m'inquiete pas plus que sa...
il y a 1 semaine la voiture etait allumer une bonne demi heur car je réglais l'autoradio (batterie presque morte ) et en partant j'ai senti une perte de puissance et un ralenti qui tombe des que je pose le pied sur l’accélérateur je ne cale pas !!!
l'autre jour mardi ou mercredi je sais plus je demarre la voiture mais elle demarre bizarre comme si elle avait galéré un peu j'ai dis chelou apres ce démarrage, PERTE DE PUISSANCE ENCORE, sortie de rond point a chier... je m'arret au feux eteind et rallume tout va bien !!!! on dirait quel est bridé ou que quel que chose bouche une durite ou une arriver ...
hier je démarre la voiture encore un raté perte de puissance couple et pareil j'accélère l'aiguille RPM tombe j'arrive chez moi au point mort je pose les 2000 rpm et coup de gaz ca revient et ralenti ok 2ème fois pareil coup de gaz ect... 3 ème fois le ralenti tombe la voiture cale c'est la 1ER FOIS donc je commence a flipper ...
ce matin la voiture normalement et tout va bien puissance couple ralenti nikel!!!
je comprend rien ????? HELP SVP
(j'ai écouter la voiture je crois bien qu'elle tourne sur son l6 mais je pense peut etre au bougies ou bobines d'allumages)
merci d'avance de vos réponses je suis assez presser de régler ce problème car j'utilise la voiture tout les jours je vais au taff