Le compte tour de ma voiture lorsque le moteur est chaud ce bloque à 3500 tours, consommation excessive et les vitesse si je suis en boite manuelle (c'est une boite auto) change toutes seules. Le diag chez le concessionaire indique que c'est la pré pompe hors j ai changée celle ci et le relais mais le probleme persiste. Les voyants freins, DSC et ABS restent constamment allumés. J ai changé le débimetre avant le diag. Si quelqu un peut m'aider.... MERCI :-)
Un moteur qui accélère tout seul en quelque sorte. Cela peut venir d'une fuite d'huile au niveau turbo et cette huile termine dans la pipe d'admission donc dans le moteur. Il se trouve que l'huile est un carburant. Si c'est la cas cela annonce la rupture du turbo.
L'autre raison pourrait être un niveau d'huile moteur trop élevé. De ce fait l'huile part dans la pipe d'admission via le circuit de recyclage des vapeur d'huile appelé sur certain moteur reniflard.
L'autre raison que je vois est a chercher coté injection et pompe.
Pas évident en voyant la voiture et encore moins en ne la voyant pas. En espérant que cela t'aide.