Probleme moteur 525da

3 messages   •   Page 1 sur 1
nawes27400
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw(E39) 525da
Code VIN:

Probleme moteur 525da

par nawes27400 » 27 Fév 2015, 11:03

Merci messieurs de votre aide pour mon probleme avec ma bmw j ai du etre un peu trop rapide sur cet achat mais le prix été trop attractif que j ai donc acheter comme sa!!
Donc quand je la demarre chez l ancien propriétaire de celle ci le moteur tourne bizar mais aucun bruit grave non plus juste elle fume enormement blanc a l échappement donc au bout de 5-10 mn de mise en route je monte dedans essaye la boite auto juste comme sa sur 5m etant donner le probleme qui et a la base une injection hs ou injecteur grippé .Donc je la monte sur le plateau et je rentre chez moi le lendemain je rachete une batterie neuve je la monte et je réessaye de démarrer et la elle bloque claac cllacc mais c 'est pas le demarreur qui bloque ! Se serait le moteur donc panique a bord Shocked je rééssaye de demarrer et au bout de 6-7 coup de clef elle demarre enfin au bout de 10 sec sa fumme a mort blanc sa pue le gazole et la le moteur claque claque comme un bruit de soupape ou bielle donc j ai demonter par la suite le colecteur d admission et il manque 2 volet !! d'après vous que faire ???? est ce qu il et pa tro tard vu l état deja des conduis de culasse qui vont jusqu au piston 1 et 5 ? vaut il vraiment le coup de deculasser ??? merci de votre aide cordialement

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Probleme moteur 525da

par bess44 » 27 Fév 2015, 14:10

clapets avalés moteur foutu désolé *63*

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Probleme moteur 525da

par touf38 » 02 Mar 2015, 15:28

la c'est clair clapets avalés en plus 2!!! tu es bon pour un moteur!!! comment tu as pu acheter la voiture??? Les bonnes affaires existe que très très très rarement!!

3 messages   •   Page 1 sur 1