toujours ces memes problemes apres que BMW a remplacé : calculateur gestion moteur collecteur admission variable bloc electrovanne + boitier gestion bva et toujours idem retour chez BMW lundi 2/05/2011 cette semaine j'ai essayé en debranchant le tuyau de la vanne egr et plus d'accous plus de calage moteur mais le voyant diag moteur c'est allumer aujourd'hui j'ai rebranché le tuyau et retour des accous et calage a froid mais le voyant ces eteint
en même temps tu aurais du voir avec l'ancien proprio qui devait être au courant vu que le lendemain de l'achat tu avais déjà des soucis, au lieu de changer toutes ces pièces à tes frais en plus et puis pourquoi ne pas avoir chercher du coté de l'egr au lieu de changer tout et n'importe quoi, tu as du en avoir pour un paquet d'argent avec tout ca...
a ce jour toujours le probleme de trous au demarrage a un stop ou feux ou en changement de direction ou parfois elle prend 3.5 tours avant de partir mais plus d'accouts a 110 km/h cela ma rien couté pris en charge par BMW avec du chantage car j'ai une entreprise qui adatpe et transforme les vehicules pour les personnes a mobilitées reduites et je leurs ai dit que je ne réaliserai plus ces amenagement sur les BMW car elle fonctionne deja mal avant d'intervenir dessus je vais les recontacter cela fait quand meme 2 ans que cela dure