Bonjour à tous,
j'ai 2 soucis sur mon X3 de 2006 c'est un 2.0d pack luxe avec un boitier additionnel ce qui la passe à près de 200cv au lieu de 150cv et elle a 190 000 km voici pour les caractéristiques du véhicule.
Maintenant mes problèmes:
1/ lorsque je démarre à froid elle cale aussitôt comme si j' étais en panne sèche puis au 2eme coup elle démarre niquel j'ai essayé sans le boitier additionnel pareil. D' ou cela peut il venir ???
2/ en roulant à chaud comme à froid l'accélération coupe au environ de 3000 tr/min, ou du moins elle ne veut pas les dépasser et j'ai le voyant moteur allumé en orange sur mon tableau de bord ( essai avec et sans boitier add ) j' ai essayé de me renseigné chez bmw, il ne savent pas vraiment quoi me dire ils me parlent de vanne E.G.R ou de la sonde lambda, du filtre à air, de la pompe injection, du F.A.P ou du filtre à gasoil bref. (pas besoin d' être mécanicien pour me dire qu' en changeant le moteur je n'aurais plus de problème loll ).
Quelqu'un aurait il déjà eu le même problème et me dire quelle pièces remplacer ou nettoyer ???
plutôt qu'en laisser pour 5000 euros à mon concessionnaire pour qu'il me change tout ce dont j'ai énuméré au dessus
Par avance merci