Bonjour à tous je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique bmw e46 ( à mes yeux ).
J'ai un petit problème qui me chagrine concernant ma petite bm
Dans un premier temps est il normal, que lorsque je freine puis me met au point le ralentit descent bien en dessous des 500 tr/min. Lorsque je braque mon volant (véhicule en marche mais au point mort) le ralentie ossile ?
De même lorsque j'appuie sur le bouton pour abaisser mes vitres ? Le ralentie ossile puis ce stabilise
Bizarre non
Mon problème est donc que je dispose d'un ralenti qui varie lors de mes freinage comme si j'allais calé mais ce stabilise entre 650-700 tr/min.
Je comprend pas d'où pourrais venir le problème j'ai regardé sur internet ainsi que sur le forum mais rien qui ressemble à mon problème. la plus pars des pieces sous le capot on moins d'un ans.
Voici la liste des pieces changé courant 2018 :
- les 4 sondes lambda
- les 6 bougies plus bobines
- débitmètre
- filtre à air,essence, habitacle
-pompe à eau, deux courroies, calorstat.
- toute les durites d'eau plus capteur.
- les deux capteur aac
- le reniflard ainsi que ses durites
- joint support filtre à huile.
- joint cache culbuteur
Aucun défaut lorsque je la passe à la valise (torque ainsi que obd facile)
Elle est passé chez bmw et pour eux tous est ok
La je suis largué, je suis preneur pour toutes infos.
Si quelqu'un pourrait me dire sont ralentis à combien il est dans un premier temps pour une 320i 2,2.
Ainsi que des point à vérifier