Bonjour,
alors voila je vous expose mon probleme assez mysterieux je doit dire.
j'ai il y a quelque semaine cassé mon turbo en fesant le c** bref je peu m'en prendre qu'a moi meme.
donc je commande sur un site allemand un turbo en échange standard, je le reçoit je vais voir un garagiste trés bien pour qu'il me l'install car malgré mes petite connaissance en mécanique
je préfère laissé un professionnel s'occupé de ça.
bon tous ce passe bien il effectue l'opération en une petite journée, de la je reprend mon véhicule content en me disant de ne plus tiré dessus.
quelque jours plus tard je suis sur l'autoroute je me dit tien je vais voir si le turbo fonctionne bien(j'avais pas vraiment eu l'occasion de testé avant ca)
donc j'appuie a fond et la ... rien pas de turbo, les tour montent doucement et la d'un coup BIM ca part a fond comme si de rien n'été...
donc j'appel le garagiste qui me dit qu'il avait remarqué qu'il mettais du temps s'activé mais comme il a pas l'habitude de ces véhicule c'est dit que c'était normale, donc je lui explique que c'est pas normale, je lui ramène on l'essaye ensemble et la j'appuie a fond le moteur monte jusqu'au rupteur sans enclenché le turbo il passe la 3e (c'est une boite auto) et la bam ca repart normalement avec le turbo et tous....
au fur a mesure on remarque que si on fait pied au planché il ne ce passe rien, mais si on relâche et que de suite après on ré appuie (sans même changé de vitesse) le turbo s'enclenche parfaitement... le garagiste est un peu perdu il pense a l’électrovanne mais il la verifé et elle a l'air de marché .
pour lui tous a l'air de fonctionné correctement il comprend pas d'ou ca peu venir...
il essayé de débranché une durite pour la branché en direct (je sais plus la quel)
il l'a passé a la valisse aucun code erreur...
j'arrive pas a comprendre d'ou viens le problème comme si le turbo raté le coche sur le premier appuie et sur le deuxième arrive a enclenché
(evidement je vous parle a regime normale d'enclenchement cad que j'appuie une première fois mais je laisse pas les tour monté et sur le deuxieme je reste appuyé et vers les 2000tours il s'enclenche, par contre si je reste appuyé qu'une fois rien ne ce passe)