Probleme moteur/VANOS recurrent sur 320iA e92

2 messages   •   Page 1 sur 1
GegeHun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Oct 2012, 19:32
Véhicule: 320CiA e92
Code VIN:

Probleme moteur/VANOS recurrent sur 320iA e92

par GegeHun » 02 Nov 2013, 13:28

Bonjour a tous,

Je me permets de venir vers vous concernant mon probleme sur ma BM. Je suis heureux propriétaire d'une 320i boite auto de 2008, avec 90000km, acheté décembre dernier sous label BPS. Voila que depuis tout les 2 mois je me retrouve au garage avec les memes problemes:
- je roule a 40km/h quand l'ordinateur s allume en m indiquant "probleme moteur - perte de puissance"
- en meme temps la voiture réagit comme si je frainais d un coup sec et tout qui s allume
- le moteur on dirait qu il devient comme un tracteur (je sais que c est une 4 cylaindres mais quand meme)
Au garage il ne savent pas ce que c est car la clé indique toujours un probleme en liaison avec Vanos.

Est ce que quelqu'un d entre vous a deja eu ce genre de probleme ou aurai une idee qu est ce que ca peut etre?
Merci d'avance pour vos réponse, conseil *62*

Cdlt,

Grégory

Avatar de l’utilisateur
MrOneTwo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 225
Enregistré le: 02 Déc 2012, 17:24
Localisation: Moselle
Véhicule: Peugeot 208
Code VIN:

Re: Probleme moteur/VANOS recurrent sur 320iA e92

par MrOneTwo » 02 Nov 2013, 16:15

S'il fait un bruit bizarre, c'est peut être qu'il tourne sur 3 cylindres. Regarde voir au niveau des bobines, plusieurs cas ont été recensé. Regarde voir aussi au niveau des capteurs de l'arbres à cames.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html