Salut les amis,
bon ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur le forum, mais je viens lire très très souvent les vôtres de posts... surtout en ce moment !
Bon je vous explique, je me suis acheté un Touring 335D Pack M de fin 2007 et j'ai rencontre des petits soucis.
Alors je commence,
Comme beaucoup, je possède dans l'accoudoir une prise AUX et une USB. Donc très content de les avoir en option... mais le souci, aucune des 2 prises fonctionnent... les boules !
Donc je vous explique comment j'ai effectué mes tests. Ma voiture possède l'Idrive et j'ai donc branché un iPod 120go, un iPhone 4S, un 5, etc. et malgré tout ceci, dans l'écran du GPS la ligne AUX AUDIO reste grisée... pas blanche comme le reste (CD, DVD).
J'ai alors démonté la face avec le CD et le DVD et j'ai contrôlé les branchements derrière le bloc. Tout avait l'air normal, fibre optique, etc.
J'oublie de préciser un détail, l'ancien proprio avait monté un KIT PARROT et je me demandai si ça n'avait pas fichu le bordel dans tout ça... j'ai trouvé les branchement chelou derrière le poste, entre le MUTE, et les raccords effectués sur les câbles déjà existants (avec des fusibles (2)).
Alors je me suis demandé si je possédais aussi le boitier MULF dans la malle car je voyais pas l'intérêt du PARROT (hormis des problèmes de comptabilité iPhone)... et cet après-midi j'ai contrôlé et je possède le MULF 2... et j'y ai bien vu le faisceau lumineux rouge vers le port fibre optique, mais ça fonctionne pas mieux quand même... mais en tout cas, il est bien alimenté.
Donc je suis perdu... j'ai le boitier MULF 2 mais pas de bluetooth fonctionnel, quand je vais dans les paramètres bluetooth, je ne peux sélectionner la ligne, le carré au début de ligne reste vide, je ne peux pas le cocher.
Que pensez-vous de tout ceci, bizarre de n'avoir ni USB, ni AUX, ni BT fonctionnels... ce qui est sûr, c'est que mes nerfs fonctionnent parfaitement ! LOL
D'avance merci à vous de me consacrer un peu de votre temps !
Ciao