probleme niveau ldr 525 tds e39

1 message   •   Page 1 sur 1
thoms08320
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 525 tds e39
Code VIN:

probleme niveau ldr 525 tds e39

par thoms08320 » 23 Oct 2015, 19:07

salut a tous , petit soucis sur mon 525 tds e 39

ce matin je vérifie mon niveau de liquide de refroidissement et la je remarque que le bocal est vide , j'ai rempli le bocal fait tourner le moteur et le chauffage pour virer d’éventuelles bulles d'air , j'ai rouler avec aujourd'hui et la le liquide a encore diminué ,

donc pour moi le liquide sort par le petit tuyau de trop plein qui démarre prés du bouchon de remplissage de ldr

j'ai remarquer que quand cela fuyait j'avais des variations de température de mon chauffage

on ma dit de vérifier le tuyau de retour de liquide de refroidissement qui arrive près du bouchon de remplissage voir si la pompe fonctionnais bien et en faite le débit est variable un coup sa coule , un coup sa ne coule plus

donc lundi changement thermostat et pompe a eau

ma question est une pompe et/ou un thermostat hs peuvent ils être la cause d'une perte de liquide de refroidissement par le trop plein sachant que si je vérifie le niveau de liquide de refroidissement je n'ai aucune surchauffe moteur

merci de votre aide

1 message   •   Page 1 sur 1