Bonjour à vous.
Je vous explique rapidement je suis depuis 1 mois propriétaire d'une série 2 Gran tourer 220xd M.
J'ai acheter ce véhicule via une concession Allemande mais qui est d'origine immatriculé en France par BMW France .
Donc je suis passé par un garage agréé pour faire la carte grise française avec tout les papiers demandés par l'ANTS pour un véhicule venant de l'étranger..
L'ANTS vient de nous dire qu'ils ne peuvent pas faire l'immatriculation car lors du transfert en Allemagne,BMW France n'a pas fait le certificat de cession de la voiture vers la concession Allemande!Et que ce papier est soit disant indispensable!!donc administrativement la série 2 appartient toujours à BMW France et est encore active en France.(Je pense qu'ils veulent certainement récupérer l'immatriculation d'origine Français!).
J'ai vu avec la concession Allemande qui n'a pas ce certificat !!!Et vu avec BMW France qui tarde pour une réponse!
J'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème?Et surtout comment le résoudre?
Je vous remercie d'avance pour ta réponse.
Cordialement Xizo.