Bonjour tout le monde.
Je vous raconte ici mon histoire.
Le 1er septembre 2010 j'ai fait l'achat d'une bmw e90 320d pack luxe, et il y avais d'installer le kit xenon HID, il y a quelques mois vers janvier les feux ne s'allumerent plus, j'ai donc voulu changer les ampoule mais c'était le kit complet qui ne fonctionner plus, habituez de cette belle couleur blanche j'ai préferer racheter un kit xenon HID que j'ai installer, les feux fonctionner mais le problème de l'ordinateur de bord ne voulais pas partir, j'ai acheter un kit module anti erreur, rien à faire, par la suite j'ai acheter 3 kit en pensant que cela viendrais peut être de là, rien à faire, j'ai chercher des solutions sur le net des personnes ont eu des problèmes similaire mais soit il n'y avais pas de solution, soit plus de réponse sur le topic des différents forum, jusqu'à il y a 1semaine où je suis tomber sur ce forum, j'ai lus tout les post jusqu'au dernier, j'ai donc était sur le site du post precedant, j'ai telephoner et expliqué mon problème a ces fameux xenonlight, ils me prometterent que le kit fonctionnerais, certain avec le regulateur de tension et certains sans, bref, j'ai commander le tout, et comme d'hab, les feux fonctionne mais le problème de l'erreur sur l'odb y est toujours, par sa cause je ne peux pas faire un RAZ pour ma vidange et il ne fait que de sonné, c'est insuportable, j'aimerais savoir si quelqu'un àeu le même problème que moi et qui a reussi à trouver une solution, j'attend vraiment votre aide merci.
J'aimerais vraiment savoir si certains d'entre vous on eu ce problème et comment ont ils fait pour le regler, car là ce n'est plus un sapin de noel, c'est le père noel et ces reines qui chante tous en coeur toute les 20 seconde.