Problème ODB, radio.... qui ne s'allume plus.
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
vincent véga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw 520d touring pack M LCI
Code VIN:

Re: Problème ODB, radio.... qui ne s'allume plus.

par vincent véga » 16 Sep 2016, 18:15

mon problème n'est toujours pas réglé !!!!!! Je n'ose pas me rendre chez bm car le garage à côté de chez moi est pas top, tu es à peine entrer que tu dois 200 euros de diag......J'ai vu sur d'autre forum que cela peut provenir d'un bug du bluethoot et qu'il faut débrancher une fiche dans le boitier qui est dans le coffre sous la banquette. Soucis , ya plusieurs fiches et je ne sais pas laquelle débrancher, je poste les photos du boitier.

vincent véga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par vincent véga » 16 Sep 2016, 18:17

j'arrive pas à mettre les p.... de photos, ouffffffffff je garde mon calme

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: Problème ODB, radio.... qui ne s'allume plus. Help me pl

par Maïtika26 » 21 Sep 2016, 19:20

Sniper a écrit:
Maïtika26 a écrit:salut,
je suis tombé il y a peu de temps sur des images disques de CD de réparation de modules CCC.
ces CD de restauration permettent de restaurer le fichier boot qui est parfois corrompu, deutsch teknologie *29* ²²5
mais il y a 3 versions différentes et pour savoir quelle version il faut utiliser il faut que tu connecte ton véhicule à INPA et vérifier la version de module HW.

Bonjour, une question bête...c'est quoi un INPA ? C'est la valise de diag ? Et quels sont les trois version différente?

INPA c'est sorte de valise diagnostique de la marque mais qui est utilisée uniquement dans les usines d'assemblage, les concessionaires y ont pas accès.
et pour les 3 versions différentes je pense que ça a à voir avec la version du logiciel du gps, suivant l'année de la voiture, ou si il à eu droit à une mise à jour chez bmw en cours de route.. je peux pas t'en dire plus pour le moment j'ai pas bien de temps à consacrer et j'ai pas regardé du coup sur la mienne comment voir la version que j'ai, si ça correspond bien

Sniper
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E61) 530D
Code VIN: B518531

par Sniper » 29 Sep 2016, 05:30

Bah tiens nous au courant, perso j'ai l'écran qui s'allume sur le fond gris avec écris BMW puis il se coupe, se rallume sur la même page et ainsi de suite... c'est très chiant... Donc si tu trouve une solution pas trop chère...je suis preneur.

vincent véga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par vincent véga » 06 Oct 2016, 10:11

j'attends de tes nouvelles Maïtika26 et pour sniper je crois que tu as le même soucis que moi. Je ne sais pas si BM fait une prise en charge en cas de changement du CCC ( 1500 euros je crois )
Je suis un fan de cette marque mais bon, sur ma 520d touring pack m changement de la distribution, problème de CCC et j'ai un soucis de faisceau aussi. diagnostic il faut changer le faisceau ( 1500 euros ) alors qu'il doit juste s'agir d'un faux contact ou d'un fil dénudé, mais chez BM on ne répare pas on change !!!!! pour une voiture à 50 700 euros ça commence à me faire ch...

Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2