Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Amateur de BMW depuis 15 ans, j'ai acheté il y a 1 an une 520D TOURING ( 3 enfants ) pack M LCI de 2008 avec 155 000kms ( entretien complet BMW ). Il s'agit de ma 3 ème béhème et je viens aussi d'acheter une série 1 de 2007 pour ma femme. Depuis environ 3 semaines sur ma série 5 la radio ne démarre plus lorsque je met le contact. L'écran affiche BMW puis se coupe et repart sur BMW. J'arrive à allumer le tout en appuyant sur la touche eject du DVD et les 2 touches au dessus pendant environ 6 secondes mais cela ne marche pas à tous les coups. Lorsque la radio est enfin en marche il n'y a pas de soucis. J'avais un voyant batterie faible depuis environ 2 mois, je ne sais pas si cela est lié ou non. Avant cela j'avais également une alerte feux de plaque en panne ainsi qu'un feu brouillard arrière en panne. j'ai changé les ampoules de plaque mais cela ne change rien. Ne roulant pas sur l'or je n'ai pas les moyens de me rendre chez BMW à GUERANDE pou un diag ( en plus si tu n'as pas 40 ou 50 000 euros à claquer chez eux tes traité comme une merde.........!!!!!!!) En parcourant le forum super pointu, jai entendu parler d'un boitier CCC. sachant que je dois partir en vacances dans 10 jours et me taper presque 3000 bornes en 7 jours, cela est impossible sans radio même si j'adore entendre mes filles chanter.........
Merci de votre attention et de votre aide.