Salut a tous
Me revoilà pour un petit soucis, maigres mes pixels défectueux sur mon compteur high, dans l hypothèse ou je le ferais réparer , depuis changement de l autoradio d origine par un modèle 1 din USB mp3 etc.... J ai bien évidement perdu la remise a zéro de certaines fonctions, mais aussi ma conso instantanée et moyenne toujours bloquée a 7,6 l/100 (aussi bien la conso instantané que la console moyenne) est ce normal?
La conso instantané ne devrait elle pas me donner les infos en temps réel ? Même en ayant supprimer l autoradio ?
Peut être existe t il un moyen de faire un reset?
J ai vu sur certain forum que le fait de débrancher la batterie permettait une remise a zéro, est ce vrai? J ai peur de le faire de peur de faire un defaut.
Sinon je sais que je ne peut pas régler l heure vu que j ai plus l'autoradio d'origine mais ne devrait elle pas apparaitre tout de même? Même avec une heure fausse ?
Brefs pour l instant mon odb me sert absolument plus a rien, pour dire j ai même un message "correcteur assiettebhs" alors que j ai une berline sans correcteur assiette ,simples amorto a ressort et pas de xénon, ça aussi je comprend pas, d ailleurs en passant si quelqu'un sait quoi faire.....
Merci d avance de votre futur aide, je craque!!!!!