Salut
Depuis dimanche, lorsque j'allume la voiture, j'ai directement alerte " clignotant arriere gauche" et feu stop" defectueux enfin un message disant que les ampoules sont HS.
Jusque là tout va bien, je demonte l'optique sans rien peter, je retire la platinede visu elle est propre, je regarde de près les ampoules et là je vois que tout est ok .
je fais un test en mettant le contact et là tout remarche ! je remonte le tout en me disant encore un couac sans explication mais quand même je suis sur la reserve .
Je décide de partir et là à peine fait 2 mètres bim re les messages au tableau de bord clignotant s'emballe vu que pour la voiture l'ampoule est HS, suivi du stop bref re belote .
Ce midi pendant la pause, je redemonte le bloc, fais un test tout refonctionne, le collegue surveille pendant que j'actionne le commodo et le frein et d'un seul coup plus rien. on contrôle la nappe de fils tout est ok.
sur ce, je remonte car on avait pas specialement de temps pour bricoler.
Questions:
Quelqu'un à dejà eu le tour ?
Que pourrai-je faire ?
Y'a t'il boitier fusible dans l'habitacle, si oui où ( je suppose boite à gants enfin derrière) ? car celui dans le coffre et celui dans capot moteur sont pas les fusibles que je recherche et les relais.
petite precision, j'avais depuis un moment le message au tableau de bord pour ampoule freinage, mais il s'eteignait aussi vite qu'il apparaissait.
j'ai effectué le CT vendredi soir et c'est depuis le CT que ça merde , un lien avec la prise qu'il branche ?
Merci à tout aide que vous pourrez m'apportez
bien entedu si vous avez des questions supplémentaires ou précision, j'y réponds dès que je peux.
Bonne soirée