Salut tout le monde,
Je vous expose ici le problème que je rencontre avec mon ODB.
Ma voiture est une e36, 325tds de 1994, avec ordinateur 7 touches d'origine.
J'ai remplacé hier l'ODB 7 par le 18, montage sans problème, soudure, raccords etc... Au moment de rebrancher et de tester tout fonctionne, l'ODB est opérationnel, le commodo de cligo aussi.
Seulement voila, il est capable de me donner l'autonomie en KM, le litrage dispo dans le reservoir, la tension en volts, et d'autres fonctions parmis celles de base et les cachées, il me fait aussi l'heure d'arrivée prévisionnelle quand j'entre le nombre de KM que j'ai à parcourir
MAIS....
Rien concernant la vitesse (quand j'appuie sur la touche vitesse, en facade, et que je reinitialise avec "set" rien ne se passe") du coup rien non plus pour la conso instantanée et de ce fait le limiteur de vitesse enregistre la Vmax que je lui donne mais ne sonne pas quand je dépasse puisqu'il ne semble pas prendre en compte celle ci.
Je ne sais pas si il y a un calibrage à faire ou quoi...
Voila je vous avoue que je n'ai pas pris la peine de checker tout ce qu'il est possible de faire et tout ce qui ne l'est pas mais je le ferai à la demande, si ca peut vous aider à m'aider
Et puis tant qu'on y est, si vous avez aussi des choses à m'apprendre concernant les fonction eihneit je suis preneur. Je les ai mis à FF mais bon, y'en à tellement de choix possibles que ca merite des explications je pense....
A bientot et merci de votre aide
Jeremy