Problème ordinateur de bord et GPS (CCC)

1 message   •   Page 1 sur 1
kentinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Fév 2013, 18:47
Véhicule: BMW (E46) 320i Année 2000
Code VIN:

Problème ordinateur de bord et GPS (CCC)

par kentinou » 11 Mar 2017, 19:51

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un soucis de lecture détection / lecture de mon DVD de navigation il y a 3 / 4 mois et j'ai décidé de démonter l'ordinateur de bord tranquillement en enlevant la batterie avant de tout déconnecter.

L'opération se fait sans problème et je démonte la partie DVD du module CCC (ordinateur de bord) pour nettoyer / dépoussiérer le mange-disque histoire de voir si le lecteur DVD est complètement HS ou non.

Je remonte le tout dans la voiture et rebranche la batterie. L'ordinateur de bord (CCC) démarre normalement et l'insert le DVD de navigation dans le lecteur DVD, là il n'est toujours pas reconnu et fais du bruit en tournant 10 / 15 sec et s'arrête puis se relance comme cela toutes les 2 min.

J'essaye d'appuyer plusieurs fois sur le bouton eject mais sans succès. J’appuie alors très longtemps sur le bouton eject du lecteur DVD et l'ordinateur s'éteint et ne veut plus se rallumer. Le ventilateur de l'ordinateur de bord tourne à présent constamment et les leds de l'ordinateur de bord reste allumé tout le temps (contact / contact coupé / voiture verrouillé). la molette de sélection tourne dans le vide, plus de radio et de radar de recul la loose totale.

Image

Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Y'a-t-il une manipulation pour faire sortir de ce mode ? J'ai lu quelques articles sur le net comme quoi cela pourrait venir du boot qui est corrompu mais je sais rien.

Merci d'avance pour votre aide

ps : j'ai du déconnecté l'ordinateur de bord pour ne pas vider la batterie puisque le ventilateur et les lumière restent allumées tout le temps même quand la voiture est verrouillée.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité